livraison

Livraison
Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande chez kilkurn.fr

Nous offrons une livraison rapide dans le monde entier. Pas de taxe de vente, meilleur service, Bienvenue pour collecter ce site et dire à vos amis et à votre famille, bon shopping!

Généralement, le délai de livraison est d'environ 5-12 jours ouvrables. Les commandes seront expédiées dans les 48 heures, une fois votre commande expédiée, notre service clientèle vous enverra un courrier avec des numéros de suivi. Si vous n'avez pas eu d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Nous allons le vérifier.

Les commandes peuvent être retardées pour des raisons:
1. Les adresses "Bill To" et "Ship to" ne sont pas les mêmes.
2. Le courant du produit est en rupture de stock.
3. La commande est en attente d'une approbation de crédit et d'une vérification.

Nous offrons un service de livraison international sécurisé et gratuit dans les 7 à 15 jours aux sites suivants: Allemagne, France, Irlande, Belgique, Danemark, Gibraltar, Grèce, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Portugal et Espagne.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Nous utilisons France Post pour toutes les commandes, sur un service économique de 5 à 12 jours ouvrables. Les commandes sont expédiées sous 48 heures. Dans tous les cas, vous recevrez un courriel vous informant que votre commande a été envoyée pour la livraison.


Les commandes sont généralement émises dans les 2 jours ouvrables. Les articles qui nécessitent un emballage cadeau peuvent prendre une journée supplémentaire à traiter.

Retour

Nous espérons que vous aimez votre nouvel achat schuh. Si vous n'êtes pas satisfait de la marchandise pour quelque raison que ce soit, veuillez nous retourner votre article avec votre reçu. Nous sommes heureux d'offrir un remboursement ou un échange sur les articles inutilisés retournés dans les 30 jours. Si l'article est défectueux, nous sommes heureux d'offrir un remboursement ou un échange s'il y a lieu. Des termes complets peuvent être trouvés dans notre page de conditions générales.

Remarque: pour des raisons d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'accepter le retour des chaussettes lorsqu'ils sont retirés de leur emballage d'origine.

Comment retourner: Contactez-nous avant de vouloir renvoyer vos articles.

Remplissez le formulaire de retour qui a été joint à votre commande ou joignez une note détaillant votre nom, adresse, numéro de contact et motif de retour. Emballez soigneusement les chaussures dans leur boite d'origine et une enveloppe extérieure sécurisée, le cas échéant, et envoyez-les correctement, adressé à:

Contactez-nous pour obtenir votre adresse de retour.

Nous vous recommandons d'utiliser une forme de poste enregistré au cas où vous devriez suivre votre parcelle. Nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que votre retour a été traité dans les 3 jours ouvrables suivant sa réception par l'intermédiaire de la publication.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez notre équipe d'expérience client à l'adresse [email protected]

Ne peut pas renvoyer la situation:
Les marchandises ont été utilisées, nous ne pouvons pas accepter de tels retours.
Les produits ont des rayures, des usures, des taches évidentes. Nous ne pouvons pas accepter de tels retours.
Si vous devez retourner, assurez-vous que les produits retournés restent les mêmes qu'avant!